TERRE HAUTE EST DE RETOUR ! 

La bonne ambiance et le succès de l’année passée nous a donné l’eau à la bouche. Nous sommes ravis de vous annoncer notre retour dans le feu de l’action avec la deuxième édition de Terre Haute, un voyage culinaire qui aura lieu le 4 septembre prochain à Verbier ! 

 

Un délicieux menu végétarien vous sera préparé par Jérôme Henry, chef passionné et engagé. Il choisit chaque ingrédient avec soin et respect de l’environnement. Le repas sera entièrement basé sur le principe du “zéro déchet” pour mettre en valeur la totalité des produits. Jérôme vous fera découvrir les saveurs du Valais et de la Suisse comme vous ne les avez jamais vécues ! 

 

Terre Haute n’est pas seulement un repas dans un endroit insolite. C’est aussi une réflexion commune qui vous invite à explorer les solutions au changement climatique à travers vos assiettes. Et oui, bien manger fait partie de la solution ! Comme l’année passée, ce moment hors du temps sera animé par un.e intervenant.e (nous gardons la surprise) afin de partager sa vision et des solutions pour un mode de vie intentionnel. 

 

La billetterie ouvre le 21 juin, mais le voyage commence dès aujourd’hui sur nos réseaux. Nous allons vous emmener dans les coulisses de l'événement et aller à la rencontre de nos chers partenaires. Pour des updates plus fréquentes suivez nous ici ou inscrivez-vous à notre newsletter !

Nous nous réjouissons de vous accueillir !

*L'événement est organisé selon les mesures COVID et sera maintenu en cas de mauvais temps. L'endroit nous permet de tout déplacer à l'intérieur si besoin.

photo2 3.JPG

Des produits sains, bons et propres

Le but primaire de Terre Haute est de vous faire découvrir ce que ça veut dire de manger durablement (sans faire de compromis sur le goût bien évidemment !). Tous les produits sont soigneusement choisis chez des producteurs de la région. 

 Le menu sera 100 % Suisse (est presque 100% valaisan !). 

Un chef passionné et engagé

Jérôme Henry nous a enchanté avec son menu savoureux l'année passée. Cette année, il nous a promis de faire de même ! 

Il vous concoctera trois plats et quelques surprises. Promis, vos papilles ne seront pas déçues ! 

Des joyaux du terroir 

 En Valais, un terroir unique qui donne vie à des produits d’exception, portés par le savoir-faire de paysans passionnés.

 

Les fromages, les plantes aromatiques et le miel inclus au menu viennent tous de producteurs de la vallée. 

PDR5.JPG

Des vins valaisans

Les vins précis et élégants de Benoît Dorsaz ont parfaitement accompagné les plats du menu. La collaboration avec Maryline et Benoît nous tiendra toujours chaud au coeur. 

Cette année, une autre vigneronne partagera sa passion pour le métier et ses vins avec nous !  

C694E1E9-DBBD-481B-81A3-D29DCE870CC4.jpg